Et oui, c’est le grand jour, la fusion solennelle des Vandercruyssen-Bellefleur voit enfin le jour.

Une association inter-Atlantique qui a déjà démontré tant de bonheur, il fallait bien officialiser ça un peu, histoire de faire la fête!!!

Fiançailles en Belgique

Mariage estival Officiel en Belgique

Cérémonie & fête au Québec en Automne

SAVE THE DATE

Fiançailles/Mariage Civil vendredi 26 août

Pour ceux qui sont disponibles, nous serions très heureux d’être entourés de nos amis en matinée devant le bourgmestre, mais sachant que c’est un vendredi, on compte sur vous pour la soirée !!

On vous attend donc le vendredi 26 août :

➤ À 12h25 au premier étage de la maison communale de Woluwé-Saint-Pierre (Avenue Charles Thielemans 93).

La journée se poursuivra par une réception et un lunch dans le jardin familiale d’Alizé et l’après-midi, par un petit tournois de pétanque et de Molki sous le soleil Bruxellois. (on croise les doigts)

La soirée continuera en beauté par un bon souper & une soirée de folie. Vous êtes les bienvenue à partir de 19h au domicile Vandercruyssen (21 avenue des touristes à Bruxelles).

Pensez à prendre un bon pull, car la soirée se passera dehors.

Notre beau van, Keekoh, mettra sa cravate pour l’occasion. On fait ça sous le style champêtre, chic et naturel à la fois. Bref, mettez-vous beau, apportez votre sourire et votre bonne humeur et venez festoyer avec nous.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence  avec le formulaire ci-bas avant le 10 Août !!!

 

 

 

 

Le mariage officiel, en 2017 en Belgique

On vous donne donc rendez-vous également, l’année prochaine pour le “VRAI” mariage officiel. On aura une année pour vous préparer une fête de fou, un party d’enfer, un criss de grosse célébration, en Belgique l’été prochain (2017).

Amis Québécois

Pour nos amis/famille du Québec, on espère vous avoir nombreux parmi nous. C’est donc le temps de planifier vos vacances d’été 2017 et de regarder les offres de billets d’avion (flight.google.com ou skyscanner.com) pour un trip en Europe. On vous confirme la date exacte, d’ici juillet, histoire de pouvoir réserver à l’avance.

Roadtrip de noce

L’idée a été lancée d’organiser un convoi de van / fourgon aménagé / camping car / camper et de partir en roadtrip tous ensemble en Europe, pour les plus aventureux d’entre-vous. On organisera ça plus tard durant l’été et on vous tient au courant.

 

 

Le party Québécois, en 2018

Dans les plans, on veut aussi marquer le coup l’année suivante avec une belle célébration au Québec cette fois. On voit ça vers le début de l’automne. Keekoh sera peut-être parmi nous en terre Canadienne et bien sûr à ce moment, nos amis européens sont évidemment les bienvenues dans le grand pays de Maxime. Plus d’information à venir à ce sujet sous peu.